Accueil Berlines Jaguar XE restylée : première prise

Jaguar XE restylée : première prise

404
1
PARTAGER

La Jaguar XE bénéficera l’an prochain d’un petit toilettage. Voici les premières prises de la berline britannique.

Alors que la Jaguar XE a récemment fait parler d’elle par son extravagante version SV Project 8, son constructeur prépare pour l’année 2019 une XE restylée dont Auto Express diffuse une série de photos alors que l’auto est encore en développement et lourdement camouflée. Il ne semble pas falloir s’attendre à des révolutions esthétiques. Boucliers, feux avant et arrière devraient légèrement évoluer, de même que l’habitacle. Ce dernier devrait d’ailleurs accueillir de nouveaux équipements.

Restylée et hybridée

En fait, c’est sous le capot que l’évolution pourrait être la plus marquée avec l’arrivée d’une XE hybridée. C’est ici de micro-hybridation dont il convient plutôt de parler, le constructeur devant attendre la prochaine génération de XE pour passer aux choses sérieuses avec probablement une version électrique de la XE.

Pour cette nouvelle version, il s’agirait d’enregistrer un gain de 10 % en terme d’efficience énergétique.

Source et photo : Auto Express

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jaguar XE restylée : première prise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Très beau modèle de chez Jaguar, sur un segment de plus en plus boudé (écrasé par la vague SUV).
La planche de salut pour la prochaine génération, comme pour la concurrence, sera l’hybridation sur plusieurs niveaux et le 100 % électrique.
C’est même valable pour les généralistes comme chez Renault pour l’Espace et la Talisman qui sont maintenant dans des baisses de ventes de -50 à -60% !!!

wpDiscuz