Accueil F1 F1 : Andretti intéressé par Force India ?

F1 : Andretti intéressé par Force India ?

1137
0
PARTAGER

Une deuxième écurie américaine – en plus de Haas – pourrait-elle faire son arrivée en Formule 1 ? Telle est la persistante dernière rumeur qui agite la F1.

Force India est toujours au cœur des rumeurs. L’écurie indienne est de nouveau prise dans un troubillon de rumeurs évoquant sa vente sinon son rachat. Michael Andretti, le patron de Andretti Autosport, avait fait le déplacement de Montréal pour assister au GP du Canada, peut-être pas seulement pour discuter avec McLaren d’un éventuel partenariat en Indycar à partir de la saison 2019.

Une deuxième équipe américaine ?

En effet, Michael Andretti, soit seul soit à travers son écurie, serait intéressé par une reprise de Force India et même soutenu en cela par Liberty Media. Cette dernière verrait même d’un (très) bon œil l’arrivée d’une deuxième écurie américaine en Formule 1.

Rappelons que Andretti, outre son programme en Indycar avec Honda, est également impliqué en Supercars australien en compagnie de l’écurie United Autosports, co-propriété d’un certain Zak Brown également patron des activités sportives de McLaren.

Source : Motorsportweek

Photo : Force India

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz