Accueil Constructeurs Formule E : Felipe Massa en test avec Venturi

Formule E : Felipe Massa en test avec Venturi

244
0
PARTAGER

Felipe Massa a signé avec l’équipe Venturi pour disputer les trois prochaines saisons de Formule E. Le pilote brésilien n’a pas tardé à prendre le volant de la nouvelle monoplace de l’écurie monégasque.

Comme prévu, Felipe Massa a pris le volant de la nouvelle Venturi VFE 05. Le test s’est déroulé il y a quelques jours à peine sur le circuit d’Alès cher à Romain Dumas. Dans les Cévennes, le Brésilien a pu couvrir la bagatelle de 800 km sans rencontrer de difficulté majeure.

Un test de 800 km

Rappelons que pour la saison à venir 2018-2019, les monoplaces, appelées Gen2, seront entièrement renouvelées. Le nouveau châssis, commun à toutes les équipes, se rapprochera des standards en vigueur en F2. La motorisation, toujours développée par des constructeurs, développera un maximum de 250 kW. Surtout, en course, les pilotes n’effectueront plus de changement de monoplace, les nouvelles pouvant parcourir la distance d’une course.

L’équipier de Massa devrait être connu sous peu. A moins d’être l’un des deux pilotes actuels, il pourrait être issu de la récente filière mise en place par le constructeur.

Photos : Venturi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz