Accueil Constructeurs Dodge Challenger SRT Hellcat restylée : en mode teasing

Dodge Challenger SRT Hellcat restylée : en mode teasing

654
7
PARTAGER

Dodge prépare une version modifiée – restylée – de sa Challenger SRT Hellcat. Premier teasing.

Cet été, Dodge lèvera le voile sur une version restylée de sa Challenger SRT Hellcat, muscle car typique s’il en est . Le constructeur américain est plutôt généreux en matière d’images teasing. Il en diffuse en effet deux qui permettent de prendre connaissance d’une évolution esthétique majeure, qui n’a pas pour seule vertu d’être esthétique.

On note donc l’apparition d’un nouveau capot qui intègre deux entrées d’air qui confèrent à la Challenger un air qui fleure bon les années 1970. Déjà que l’auto présentait une carrure impressionnante… Selon Dodge, cet appendice a une fonction technique, somme toute compréhensible : (mieux) refroidir le moteur. Lequel développe à l’heure actuelle 707 ch. Sa puissance pourrait d’ailleurs légèrement augmenter à cette coccasion. Pour grimper aux alentours des 725 ch.

Une touche de Widebody ?

On peut aussi se demander si la version restylée pourrait être influencée par la Widebody et ses ailes élargies entre autres évolutions. A la vue de la première image, tel pourrait bien être le cas.

Source et images : Dodge

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Dodge Challenger SRT Hellcat restylée : en mode teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
defrtag
Invité

725CV sur une muscle car… y a pas à dire, les ricains savent encore faire de la belle bagnole… bon, c’est totalement inutile, c’est donc pour cela que c’est indispensable… Profitons tant qu’il reste un peu de « rêve » dans le monde automobile.

aurel77
Invité

La folie automobile américaine ! Et dire que dans 20 ans tout cela sera fini… on entendra que ce foutu bruit de voiture électrique… comme la zoé et son horrible bruit de fonctionnement… mon dieu.

SGL
Invité

Pourquoi dans 20 ans tout cela sera fini ?
Si 80 % des « déplaçoirs » quotidien seraient électrique, on pourrait envisager la cohabitation des voitures dit de plaisir pour le week-end.
Pourquoi opposer synthétiquement les deux modes automobiles ?
La vitesse moyenne aujourd’hui dans les grandes villes, c’est 16 km/h… Peut-on vraiment profiter raisonnablement des muscle-car ?
Je dis cela, car j’adore l’automobile et conduire des autos sportives… Mais polluer inutilement (dans les embouteillages)… Je ne vois pas vraiment l’intérêt…. Et les Prius et Zoé peuvent être dans ces cas de bonnes machines.

ART
Invité

Parce que la loi qui impose les émissions ne fait pas dans le 80/20 SGL !!!

SGL
Invité

Oui OK, mais ce n’est-ce pas le contrecoup des tricheries répété des normes de pollution depuis ces dernières décennies, qui venait paradoxalement aux déplaçoirs mazoutés de tous les jours.
Quand je pense aux compactes sportives modernes qui peuvent descendre à 7l/100 km quand on les utilise aux limitations de vitesse (ok, c’est dur tous les jours) avec des puissances qui dépassent allègrement les 200 ch.
C’est triste, mais je crois que l’ont subi aussi les abus, voir les tricheries des autres… Maintenant tout le monde doit payer.

miké
Invité

Je viens de faire un tout dans une démon, pas ma came d’habitude, mais p*tain qu’est ce que c’est bon ! Une pure explosion de bruit et de vitesse , c’est magique !

AXSPORT
Invité

Fuck Downsizing !!!!!
😉

wpDiscuz