Accueil Constructeurs Dacia en mode teasing mineur

Dacia en mode teasing mineur

1703
10
PARTAGER

Dacia célèbre en cette année 2018 son cinquantième anniversaire. Serait-il synonyme de surprise ?

Le site Carscoops diffuse l’image d’une frise de l’histoire du constructeur roumain sur laquelle figure la silhouette cachée d’un véhicule inédit. Aucune date n’est mentionnée. S’agit-il d’une nouveauté surprise pour célébrer les 50 ans de la marque ? Signifie-t-elle tout simplement que le constructeur prépare d’autres nouveautés pour les années à venir ? Rien ne serait plus normal.

Un modèle mystérieux

Il semble que Renault ait prévu de dévoiler un crossover coupé au mois d’août prochain qui serait destiné au marché russe. Pourrait-il en exister une variante Dacia ? Le groupe Renault serait en outre en train de préparer un Duster « 2.5 » conservant la silhouette de la deuxième génération du SUV mais reposant sur la plateforme de la Renault Clio 5. Mais de nouveau, un tel modèle pourrait-il intégrer la gamme Dacia ?

On peut aussi émettre une hypothèse plus basique. Dacia a l’habitude d’être bien présent sur le Mondial de Paris. Pourquoi le constructeur n’y présenterait-il pas un concept manifeste ?

Source et image : Carscoops

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Dacia en mode teasing mineur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Le remplacent du lodgy ? En étude de style ou concept ?

beniot9888
Invité

Ou c’est juste une silhouette générique pour faire « et c’est pas fini, il y aura d’autres choses dans le futur »

Anonyme
Invité

si même Dacia se met aux teasing maintenant !?!

Pinot
Invité

On va s’en occuper manu militari.
https://s1-ssl.dmcdn.net/po8ig.jpg

Vincent
Invité

Une « megane » à la sauce de chez Dacia serait une bonne idée.

SGL
Invité

Une octavia !?
… et un Kodiaq 😉

SGL
Invité
Il semblerait que la future Sandero III 2019 sera sur la base de la Clio 5 et comme …. à terme tout le reste de la gamme Dacia !! … Et sans augmentation de prix (ou du moins faible) pour des prestations sensiblement à la hausse ! Ce qui me conforte dans ma théorie que Dacia dans son haut de gamme pourrait épauler jusqu’au milieu de gamme Renault et de remplacer à terme totalement les bas de gamme Renault qui n’est peu ou pas rémunératrice. Ce qui aura comme avantage de donner la possibilité a Renault de montée progressivement en… Lire la suite >>
Jiji
Invité

bonjour
La Gamme Sandero sera renouvelé fin 2020 pas en 2019.

wpDiscuz