Accueil Crossovers Aznom Automotive Atulux, le pick-up dont Maybach rêve

Aznom Automotive Atulux, le pick-up dont Maybach rêve

1399
5
PARTAGER
Aznom Automotive Atulux

Après le Vision Ultimate Luxury de Pékin, un carrossier italien, Aznom Automotive, suit les pas de Mercedes en dévoilant l’Atulux ou All-Terrain Utility Luxury.

L’Aznom automotive Atulux est un pick-up Ram 1500 dont la benne reçoit une extension de carrosserie et une malle arrière. On ne peut pas dire que l’Atulux soit une réussite esthétique, mais là n’est pas sa volonté. C’est à l’intérieur que ce SUV 4 portes entend bien se démarquer.

Dans l’habitacle, le plastique a cédé sa place à une débauche de cuirs, d’Alcantara et de boiseries en chêne blanchi. Pièce maîtresse de cette transformation intérieure, la console centrale donne accès à deux bouteilles de spiritueux et deux verres à whisky ainsi qu’une machine à café.

Entre les deux fauteuils électriques, un petit réfrigérateur de 15 litres permet de garder au frais quatre bouteilles de champagne. Face à eux, les passagers peuvent profiter de deux larges écrans rétractables dans le plafond et reliés à une console de jeux. Enfin, le système audio n’est pas en reste avec ses 1 200 W, ses 10 haut-parleurs et son subwoofer.

Basé sur la précédente génération du Ram 1500, l’Atulux est propulsé par le V8 Hemi 5,7 litres de 401 ch. Pour offrir un meilleur confort, l’Atulux reçoit une suspension pneumatique et améliore son insonorisation. Aznom Automotive a renforcé le freinage avec des disques de 420 mm pincés par des étriers à huit pistons à l’avant et des disques de 380 à l’arrière.

Facturé un peu plus de 220 000 euros, l’Aznom Automotive Atulux peut être personnalisé à la demande.

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Aznom Automotive Atulux, le pick-up dont Maybach rêve"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

à c’compte là, ils auraient pu en faire un break, la ligne en aurait peut être été plus équilibrée

CDA
Membre

Ca fait bien cheap (pour 220 000 euros) : la Krups, le compartiment réfrigéré, etc.
On se croirait tout juste dans un épisode de Pimp My ride.

SAM
Invité

@CDA. Un camping car!

AlphaSyrius
Invité

Exactement CDA, j’ai pense a la meme chose. Pis quand meme, le tableau de bord recouvert de peaux de castors lepreux mettent parfaitement en evidence les magnifiques aerateurs en plastique cheap noir du modele de serie.
Mention speciale a la Nespresso qui sort du centre, quelle magnifique integration…

Anonyme
Invité

Maybach en rêve peut être mais … le client final, lui ?

wpDiscuz