Accueil Rolls Royce Rolls Royce Wraith et Dawn Adamas Collection

Rolls Royce Wraith et Dawn Adamas Collection

481
0
PARTAGER
rolls royce wraith dawn adamas collection

Avec ses éditions Black Badge, Rolls-Royce a prouvé qu’il avait un côté sombre. Avec la nouvelle Adamas Collection, le constructeur montre qu’il peut être encore plus sombre.

Disponible sur le coupé Wraith ou la décapotable Dawn, cette nouvelle édition limitée reçoit comme l’édition Black Badge une teinte bicolore noire/bleue « Morpheus Blue » sur le coupé et noire/rouge « Aphrodite Red “sur le cabriolet.

La calandre désormais reçoit des barrettes verticales noires et une inédite Spirit of Ecstasy en fibre de carbone de qualité aérospatiale qui requiert 68 heures de travail.

Le traitement sombre se poursuit à l’intérieur avec une ambiance rouge pour le Dawn et bleu pour le Wraith. Le diamant est également à l’honneur sur cette édition Adamas. On trouve ainsi un logo infini, symbole de Sir Malcolm Campbell, sous l’horloge de la planche de bord composé de 88 petits diamants posés sur une plaque en carbone. Le coupé ajoute le ciel étoilé adapté pour imiter la structure moléculaire du carbone se métamorphosant en diamant.

Le constructeur présente la collection Adamas comme le fruit des ‘compétences extraordinaires’ chez la marque. Seulement 40 exemplaires du Wraith et 30 du Dawn seront réalisés dans le cadre de cette édition limitée.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz