Accueil Land Rover Retour du Defender pick-up en 2020

Retour du Defender pick-up en 2020

1899
4
PARTAGER
Land Rover Defender 1948 - Projet de restauration

Programmé pour être dévoilé cet été lors du 70e anniversaire de Land Rover, le prochain Defender donnerait naissance à une variante pick-up qui débarquerait sur le marché courant 2020 afin d’affronter le Mercedes Classe X.

Selon un confrère britannique qui cite des sources internes, le futur Land Rover Defender pick-up serait basé sur le châssis à empattement long et offrirait une charge utile similaire à celles des Nissan Navarra et Mercedes Classe X. Il en différerait cependant par la présence d’une simple cabine alors que le pick-up japonais est uniquement disponible en double cabine.

À l’instar de Mercedes, le constructeur britannique aurait l’intention de commercialiser plusieurs versions du Defender pick-up, du modèle de base rustique à la version huppée, plus puissante et plus luxueuse.

Contrairement aux autres variantes, le pick-up n’aurait cependant pas le droit aux motorisations hybrides et serait uniquement offert avec des moteurs Ingenium 2 litres essence et diesel. Le plus puissant des 2 litres Ingenium essence développe 300 ch tandis que la motorisation diesel la plus puissante développe 240 ch.

Le Defender pick-up serait également produit différemment. Le lieu de production serait déterminé par le prix du modèle. Les versions les plus luxueuses seraient produites dans l’usine slovaque de Jaguar Land Rover tandis que les versions les moins chères seraient produites dans une nouvelle usine au Mexique.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Retour du Defender pick-up en 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

Relisez vos articles svp !
Il manque des mots dans certaines phrases:
« et offrirait une charge utile ??? aux Nissan Navarra et Mercedes Classe X »
Cocher la bonne case:
A- supérieure
B- similaire
C- inférieure

Ou alors il y a des mots en trop:
« …commercialiser plusieurs versions pick-up du Defender pick-up »

pasqualini
Invité

Pour moi possesseur de 2 defender , les seuls et vrais sont les mod de 1989
A 2016
Je suis possesseur d un 1989 2,5 td entièrement restauré de A à Z
Et d un def td4 sw 4 places toutes options de 2010

ema
Invité

chouette.

wpDiscuz