Accueil Bentley Rangement à verrouillage par empreinte digitale chez Bentley

Rangement à verrouillage par empreinte digitale chez Bentley

51
0
PARTAGER
Bentley Bentayga Rangement empreinte digitale

Quand il ne nous prépare pas une nouvelle déclinaison exclusive d’un modèle de la gamme, le département personnalisation du constructeur britannique, Mulliner, nous concocte des gadgets dignes de 007 comme un rangement avec capteur d’empreintes digitales.

La console centrale abrite un rangement sécurisé sous l’accoudoir central avant du Bentayga en aluminium moulé sous pression et verrouillable par empreinte digitale. Les propriétaires pourront y stocker temporairement des objets de valeur et des smartphones.

Le compartiment sécurisé offre également deux ports USB et une prise auxiliaire. Il sera alors possible de recharger et connecter au système d’infodivertissement son iPhone X « Bentley Collection » couvert de feuilles d’or à 18 carats sur sa face arrière.

Uday Senapati, chef des opérations techniques de Mulliner déclare : « Nous intégrons un capteur d’empreinte digitale familier des smartphones qui peut stocker plusieurs empreintes digitales, permettant à l’utilisateur de contrôler qui accède à ses objets de valeur. »

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz