Accueil Général Genève 2018 Live : Mazda 6 restylée

Genève 2018 Live : Mazda 6 restylée

3022
5
PARTAGER
Mazda 6 restylée

Mazda a levé le rideau sur la Mazda 6 berline restylée pour la première fois en Europe et sur la Mazda 6 break restylée en première mondiale.

Pour ce deuxième restylage de sa carrière, la Mazda 6 s’offre un faciès retouché avec une nouvelle calandre agrandie, dépourvue de baguettes horizontales et dotée d’un entourage chromé qui s’étend jusque sous les phares pour souligner un regard plus affirmé.

À l’intérieur, le Mazda 6 restylée reçoit des matériaux de plus grande qualité et un design de la planche de bord plus épuré. La console centrale est désormais plus discrète grâce aux nouveaux aérateurs amoindris mieux intégrés. La version la plus luxueuse, dévoilée sur le cliché, mélange cuir Nappa, cuir suédé et d’inserts en bois de sen, utilisé pour le mobilier et les instruments de musique traditionnels japonais.

Sous le capot, les motorisations évoluent modestement. Le 2,2 litres diesel, bloc le plus vendu chez nous, voit sa puissance passer de 175 à 184 ch et son couple de 420 à 445 Nm. Le 2,5 litres de 192 ch gagne 2 ch. En revanche, nous n’avons toujours pas le droit au 2,5 litres turbocompressé de 250 ch et 420 Nm. C’est dommage, il crédibiliserait la montée en gamme de la Mazda 6.

Mazda annonce également un châssis retravaillé avec un meilleur compromis entre tenue de route, confort et bruit. Enfin, le radar anticollision reçoit une fonction qui permet de relancer la voiture après un arrêt automatique dans les files.

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2018 Live : Mazda 6 restylée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Pas de gros changements, juste des évolutions en douceurs … mais à vrai dire, on n’en demandais pas plus, vu la base de départ

AXSPORT
Invité

Superbe !!!!

pas de 2.5 en BVM ?

JohnD
Invité

Non, malheureusement.
Elle existe mais n’est disponible que de l’autre côté de l’Atlantique aux US et Canada.

SGL
Invité

Mazda suivrait la même destiné d’Audi et de Volvo vers une montée au niveau des premiums ?

AXSPORT
Invité

En plus fiable !!!!
Non ?

wpDiscuz