Accueil Constructeurs La Brabham BT62 dévoilée le 2 mai 2018

La Brabham BT62 dévoilée le 2 mai 2018

569
0
PARTAGER

Brabham, via la société Brabham Automotive, est de retour. Cela nous le savions déjà. Maintenant nous connaissons la date du retour effectif.

C’est le 2 mai prochain que Brabham dévoilera sa nouvelle BT62 puisque tel est le nom de la nouvelle auto. Celui-ci a été annoncé à travers une très brève vidéo teasing qui est agrémentée par le son d’un moteur que l’on imagine être celui de la BT62 en question. Un son qui fait également penser à celui d’un gros V8 américain.

Un nom, un son et rien d’autre

Pour le reste, il faudra patienter. Aucun indice ne vient encore préciser s’il pourrait s’agir d’une auto de course ou d’une voiture de route. Pourtant, avec un nom pareil, on pense irrémédiablement à une voiture de course. Les occasions de développer et d’aligner une voiture de course n’étant pas si nombreuses, on peut se demander si la BT62 ne serait pas un modèle dédié à la piste sans pour autant répondre à une réglementation en particulier, façon Ligier JSP4. D’autant le 2 mai, F1 – on avait évoqué une reprise par Brabham de Force India – et WEC par exemple seront déjà sur les rails.

Source et illustration : Brabham Automotive

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz