Accueil Mercedes Le Mercedes EQC sera dévoilé à Genève

Le Mercedes EQC sera dévoilé à Genève

1428
2
PARTAGER
Mercedes Daimler

Le programme de Mercedes promet d’être chargé au salon de Genève avec deux nouveautés mondiales, un restylage, une déclinaison AMG auxquels il faut désormais ajouter la présentation en première mondiale du Mercedes EQC, le premier SUV électrique du constructeur.

Mercedes prévoit de prendre tout le monde de court. On l’attendait pour début 2019, le premier SUV électrique de Mercedes sera dévoilé dans moins d’un mois à Genève. Photographié à de multiples reprises dans ses habits de prototype, le Mercedes EQC sera proche esthétiquement du concept Generation EQ présenté à Paris en 2016, et basé sur la plateforme MEA (Modular Electric Architecture).

Côté technique, Mercedes est parvenu à maintenir le secret sur les caractéristiques techniques du EQC. Le Generation EQ de 2016 embarquait deux moteurs à la puissance totale de 408 ch. On ne sait pas si Mercedes ira batailler sur les terres de Tesla en matière d’accélérations. Quant à l’autonomie, elle devrait être supérieure à 500 km, histoire de rappeler à Tesla la hiérarchie dans l’industrie automobile.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Mercedes EQC sera dévoilé à Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
georges
Invité

Dévoilé et commercialisé en 2018, ou dévoilé début 2018 et commercialisé en 2019, 2020 ou plus tard ?

SAM
Invité

@george. il faudra bien laisser les temps
aux gens des passer commande ….
Audi arrive aussi avec un SUV …

wpDiscuz