Accueil Cabriolet Genève : la Morgan Plus 8 50th Anniversary s’annonce

Genève : la Morgan Plus 8 50th Anniversary s’annonce

579
3
PARTAGER

La Morgan Motor Company annonce tout ou partie de son programme pour la prochaine édition du salon de Genève qui se tiendra début mars.

Le constructeur anglais y dévoilera la Plus 8 50th Anniversary. Comme son nom, complet, le suggère, cette Plus 8-là célèbre les cinquante ans du modèle Plus 8, basiquement une Morgan à moteur V8.

La Plus 8 50th Anniversary sera limitée à 50 exemplaires, a priori tous uniques si l’on tient compte de leur présentation. Surtout cette Plus 8 50th Anniversary marquera la fin de la Plus 8 équipée du moteur V8 4,8 litres d’origine BMW qui fait tout son charme.

Plus de V8 4,8 litres BMW

Reste à savoir s’il s’agit là du chant du cygne pour la Plus 8. Rien ne l’indique. On se souvient d’ailleurs qu’après une éclipse, la Plus 8 avait fait son retour en 2012, justement équipée du bloc en question. Pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. Et puisqu’il reste encore nombre de V8 en production dans le monde automobile, l’espoir permettra de vivre en attendant la première Morgan à quatre roues éléctrique.

Rappelons que le salon de Genève 2018 sera aussi l’occasion pour Morgan de montrer l’Aero GT.

Source et image : Morgan

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève : la Morgan Plus 8 50th Anniversary s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BAM
Invité

La même depuis 60 ans, on s’en fout. Autant de valeur que la Clio Black & Night en 92.

MOSS722
Invité

Les Morgan sont des voitures uniques, avec un chassis en bois.
Ayant bossé à la feu concession Rue brunel à Paris c’est un constructeur vraiment à part autant au niveau stylistique que mécanique. Les comparer à une clio de 92 montre que tu n’a rien à faire sur ce genre d’article

Lopes
Invité
Bonjour, Je voudrais ici partager mon expérience toute récente de l’acquisition de ma toute première MORGAN. Une plus 8 SPEEDSTER. Je suis conscient que chaque expérience est particulière… Pour ma part, c’est un véritable coup de foudre. J’ignorais même l’existence de ce modèle il y a seulement 3 mois… J’ai eu le privilège de pouvoir conduire de très belles voitures de manière ponctuelle. Porsche, Lamborgini,Bentley,Ferrari etc. Bien sûr, comme beaucoup de passionnés, je rêvais de devenir un jour l’heureux propriétaire d’une de ces merveilles. Alors un seul conseil: Si vous pouvez et devez un jour choisir voiture « PASSION », n’hésitez pas… Lire la suite >>
wpDiscuz