Accueil Ecologie Un levée de fond pour Faraday Future ?

Un levée de fond pour Faraday Future ?

656
1
PARTAGER
Faraday Future

Des nouvelles de Faraday Future ! Jia Yueting aurait enfin trouvé de l’argent frais !D’après un employé de Faraday Future, Jia Yueting aurait trouvé un investisseur. Après un mois de négociation, ce mystérieux donateur lui aurait fait un chèque d’un milliard de yuan (130 millions d’euros.) Grâce à cela, le constructeur pourra boucler son dossier d’introduction à la bourse chinoise. Jia étant inscrit comme PDG et comme responsable technique de Faraday Future.

Ce milliard tombé du ciel semble encore plus fumeux que l’accord avec Tata (démenti ensuite par les Indiens.)
Rappelons que la bourse chinoise a inscrit Jia parmi les personnes à qui il ne faut plus prêter un seul yuan et qu’en plus, elle ne veut plus traiter avec lui (ni avec sa grande sœur) sur tout ce qui est relatif à LeTV. Pas sûr que la bourse soit contente de voir le nom de Jia sur un dossier d’introduction de Faraday Future…
Le PDG cherche-t-il à sauver à tout prix son entreprise ? Ou bien cherche-t-il à escroquer d’éventuels actionnaires ? En tout cas, le destin de Faraday Future semble toujours un peu plus scellé…

Crédit photo : Faraday Future

Source :
Gasgoo

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un levée de fond pour Faraday Future ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
   
Invité

A l’heure du « tout-communciation », ce qui a surtout plombé Faraday Future d’entrée de jeux c’est les bugs de la présentation du CES… Allez trouver des capitaux après ça…

wpDiscuz