Accueil Audi Plus de dynamisme pour l’Audi A8

Plus de dynamisme pour l’Audi A8

871
5
PARTAGER

Sa vocation n’est pas vraiment sportive mais Audi a tout de même voulu offrir à son A8 quelques éléments lui permettant d’arborer un look un peu moins sage.

Dès le début de l’année prochaine, la firme aux anneaux enrichira le catalogue de son modèle le plus huppé. Au programme, un pack sport qui inclut divers équipements en option.

Quelques options de plus

Tout d’abord à l’extérieur avec des inserts en aluminium sur la face avant, un splitter avant ou des boucliers avant et arrière redessinés. Ces équipements demanderont de dépenser 1 950 euros de plus.

Dans l’habitacle, il est question de sièges plus enveloppants, aux fonctionnalités enrichies et au confort amélioré. Pour ces nouvelles assises, il faudra s’aquitter de 4 520 euros.

Les clients auront enfin le choix entre plusieurs selleries dont le cuir Valcona disponible en sept coloris.

Source et photo : Audi

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Plus de dynamisme pour l’Audi A8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Faudra m’expliquer où est le dynamisme supplémentaire car sur les photos proposées cette A8 semble toujours aussi pataude et lourde …

AXSPORT
Invité

Vite une Classe S…….

muttley
Invité

je vais peut être me faire des ennemis mais je trouve qu’audi a su renouveler le style de l’a8 en lui faisant garder son classicisme et son élégance, ce qui la définit depuis ses débuts (le luxe non ostentatoire). En comparaison je trouve la classe S vulgaire (surtout en version amg / valable pour l’ensemble de la gamme à l’étoile) et au profil de baleineau.

twruit
Invité

moi je la trouve toujours extremement lourdingue de ligne mais tout dememe pas aussi horrible que toutes les bmw

CDA
Membre

La zone autour des anti-brouillards fait vraiment plastoc et fouilli.

wpDiscuz