Accueil Lamborghini Lamborghini Urus, bientôt à l’attaque du Nurburgring

Lamborghini Urus, bientôt à l’attaque du Nurburgring

1188
8
PARTAGER
Lamborghini Urus (2017)

Comme les berlines et les véritables sportives, les SUV doivent montrer ce dont ils sont capables sur le Nurburgring. Bientôt au tour du Lamborghini Urus.

Faute de véritablement refléter la tradition de la marque, le Lamborghini Urus pourrait au moins se vanter de ses performances. Pour en donner un aperçu plus ou moins représentatif, rien de tel qu’un tour de la boucle nord.

Un mastodonte à l’assaut du Nurburgring

Pour Maurizio Reggiani, responsable du R&D chez la firme italienne, il n’y a pas de doute, l’Urus sera bien le SUV le plus rapide. Quand celui-ci aura pu bénéficier de conditions optimales : « Nous devons attendre une saison plus douce avec une meilleure météo. Nous serons de retour au printemps ».

Le dernier né de Lamborghini cherchera alors à répondre à son compatriote, l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio qui détient jusqu’à présent le meilleur chrono pour un SUV en 7 minutes 51 secondes et 7 dixièmes. Réponse dans quelques mois une fois les un peu plus de 20 kilomètres du circuits avalés.

Source : carmagazine

Photo : Lamborghini

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Lamborghini Urus, bientôt à l’attaque du Nurburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Ridicule…..

SGL
Invité

Bah ça se vend… et presque comme des petits pains, enfin proportionnellement au prix pratiqué.

SAM
Invité

@SGL. Non pas tant que cela … regardez Bentley aux USA au mois d’octobre… Le label est en forte baisse.
Cela se vend quand Porsche est tout seul et niveau prix Porsche reste accessible … Mais il y avoir embouteillage. Le Lambo risque d’avoir son succès mais à ce niveau de gamme je pense que c’est le Rolls qui se vendra le mieux entre ce que proposera Bentley, Lambo, Ferrari ou Aston!

SGL
Invité

Personnellement, j’ai l’habitude de juger le succès d’une auto sur une année pleine et sur un marché donné.
Vu le nombre de sorties de SUV dans toutes les catégories, actuel et futur, j’imagine que le succès (croissant) pousse à sortir toujours plus de SUV dans l’avenir.
Pour ma part, je parie du succès de l’Urus.

SAM
Invité
@SGL. Oui et non. Alors oui pour le Captur ou le 3008 ou le Tiguan ou le Quashqaï qui démontrent que des généralistes peuvent vendre des autos comparables en fourchette de prix à ce que peuvent proposer des premium. Un Captur peut prendre des clients à Mini ou DS. Le 3008 peut calmer l’attractivité que peut susciter une Audi A3. Mais un 3008/5008 flinguent la croissance d’une 508 et anéanti tout renouvellement d’une C5 ou DS4 ou C4, un Koléos tue une Talisman et un Espace. Non quand on finit par ne proposer que cela dans une gamme. Dans tous… Lire la suite >>
SGL
Invité
D’accord, globalement, il y a un transfert de la berline traditionnel vers le SUV. Mais une chose me choque : « Alfa Roméo, il a perdu plus de clients qu’il en fera revenir avec ses SUVs. » Depuis 2013, Alfa remplace dans les ventes des MiTo (Punto déguisé) par des vrais haut de gamme… et justement le Stelvio ne fera certainement pas de la figuration contrairement à la Giulia (qui une fois l’effet de la nouveauté passé, tombera rapidement). Je suis prêt à parier que le Stelvio se vendra le double que la Giulia en 2018, SUV oblige… Vendre de… Lire la suite >>
SAM
Invité

@SGL. Les ventes d’Alfa du temps de la 156. Je vous parle de cycle sur 10 ou 20 ans. C’est sur que Citroën vend plus d’autos qu’il y a un an … Mais les ventes sont en deçà de ce que le label pourrait faire. En 20 ans, Skoda a pris des ventes … Dacia aussi. Pour le Duster, vous pouvez parler de véhicule de conquête et de réussite niveau SUV.

Anonyme
Invité

le comble serait qu’avec tout le teasing qu’ils font, cette Urus soit une me*** … même s’il semble évident que cela ne sera pas le cas !

wpDiscuz