Accueil Salon de Tokyo Tokyo 2017 live: Subaru Viziv Performance Concept

Tokyo 2017 live: Subaru Viziv Performance Concept

636
2
PARTAGER

Viziv s’utilise pour vision chez Subaru. Ce Performance Concept donne à voir ce que devrait être la prochaine WRX STI. Qui n’est plus une simple Impreza relookée.
Nul de remet en doute les qualités et les capacités de la dite Impreza, élue voiture de l’année au japon en 2016. Révélée pour l’Europe à Francfort, le mois dernier, elle a laissé de marbre la rédaction du Blogauto « Sans doute une très bonne compacte, mais qui semble avoir vendu son âme au diable ». Sous cette forme très extravertie, cette Viziv Performance Concept reprend une recette chère à la marque, la berline de père de famille transformée en guerrière.

Mais elle se démarque nettement de l’Impreza, pour devenir un coupé 4 portes. Dans ces conditions, fini les ailerons, places a des élargisseurs – un peu curieux- à des pièces en carbone, jantes en 20 pouces et quatre sorties d’échappement sont au programme. Quand au ramage, il devrait être en accord avec ce plumage

Crédit photo: Le Blogauto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tokyo 2017 live: Subaru Viziv Performance Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hondattitude
Invité

On dirait les feux arrières de la NSX. Cette auto paraît tout droit sortir de Mad Max et ressemble plus à un félin observant sa prochaine proie.

Invité

La WRX STI actuelle, 12ème génération du nom, a été la plus massacrée de toutes au niveau du design : le pire est la découpe des vitrages latéraux, façon monospace : cette ligne de berline banale n’a plus rien à voir avec la voiture de sport qu’elle a été dès sa naissance (baptisée GT chez nous).
Subaru ferait bien d’ailleurs de s’inspirer de la méthode Mazda pour le design.
Autant le concept de 2013 m’avait plu, autant je reste circonspect avec celui-ci.
Je vais donc sagement attendre le futur modèle de série avant même de penser à remplacer ma « Hatchback » 2013 actuelle.

wpDiscuz