Accueil 4x4 La nouvelle génération de Porsche Cayenne en fuite

La nouvelle génération de Porsche Cayenne en fuite

3331
14
PARTAGER

La présentation de la nouvelle génération du Porsche Cayenne est officiellement attendue pour ce mardi 29 août. Mais il est en fuite dès ce vendredi 25 août.

C’est a priori ce que l’on appelle une bourde. Les Anglais d’Auto Express ont publié trop tôt un portfolio consacré à la nouvelle génération du Porsche Cayenne d’un véhicule encore, comme on dit, sous embargo. Il a d’ailleurs été rapidement retiré. Mais l’erreur était faite. Et c’est le site carscoops.com qui a repéré la fuite et s’est empressé de récupérer toutes les photos disponibles dont nous avons retenu ici une sélection.

Comme d’habitude chez Porsche, le style évolue en douceur mais sûrement. C’est indénibablement « une » Porsche même si certains traits, certaines proportions semblent rappeler quelques autres productions japonaises. A confirmer de visu.

Les détails techniques ne sont pas encore connus. Mais il reste maintenant peu de te temps à attendre pour en savoir l’essentiel.

Source et photos : carscoops.com

 

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La nouvelle génération de Porsche Cayenne en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

C’est moi ou c’est moche ?
L’avant est moche avec cet espèce de store vénitien et ne va pas avec le reste de la voiture plus fluide, à l’arrière le dessin des feu est sympa mais l’ensemble fait très lourd, à l’intérieur on dirait une BX.
Je n’avais peut-être simplement jamais scruté le design du Cayenne mais quand on voit le boulot effectué sur le 3008 en comparaison, pas besoin d’acheter une porsche.

Anonyme
Invité

c’est pas un store vénitien c’est un embout s’aspirateur !

Daniel
Invité

Ce n’est pas toi, tu as entierement raison c’est d’un moche que tu te releve pas la nuit pout l’admirer dans le garage

heureux et fièrw
Invité

Je suis choqué!!! Je n’y criis pas un instant que c’est le nouveau cayenne! C’est un fake, c’est moche.

SAM
Invité

Alors Porsche et l’art du recyclage … Le secret des 18% de marges?

Moi il ne me choque pas. C’est cohérent et vu qu’Audi va sortir un SUV électrique que Porsche ne manquera pas de lui piquer … Le SUV attractif sera sûrement l’électrique!

akouel
Invité

j’aime bien les feux arrières et…c’est tout. Je ne suis pas très sensible au look de ces « pachydermes » donc autant ne pas s’attarder dessus, en revanche l’intérieur…c’est un revival des années 80 où seul l’écran tactile et quelques plastiques laqués sont là pour nous dire que nous sommes bien dans la décennie que l’on connaît 🙁

wpDiscuz