Accueil Constructeurs La Hyundai i30 N TCR définitive dévoilée

La Hyundai i30 N TCR définitive dévoilée

342
1
PARTAGER

Le week-end passé, Hyundai a profité d’une manche de l’ADAC TCR en Allemagne pour exposer la version définitive de son i30 N TCR.

Le Hyundai Motorsport a exposé dans le cadre de la cinquième manche de la série allemande de TCR disputée sur le circuit du Nürburgring une version « updatée » de son i30 N TCR. Le constructeur coréen a en effet choisi d’ajouter une nouvelle offre à son catalogue de véhicules destinés à la compétition client. Outre la i20 R5 de rallye, Hyundai propose dorénavant la i30 N TCR. En quelques années, Hyundai est donc devenu un acteur important de la compétition client.

Cette i30 N TCR présente, dans sa dernière mouture, une nouvelle carrosserie, résultat des derniers tests menés sur le Slovakiaring. Elle arbore en outre les couleurs typiques de la marque en compétition.

Le Hyundai Motorsport espère bien séduire au moins une écurie qui pourrait aligner l’auto dans la série dès la saison prochaine. Les premières livraisons de la i30 N TCR sont prévues pour le mois de décembre 2017.

Source et photo : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Hyundai i30 N TCR définitive dévoilée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

en moins de 5 ans hyundai motorsport gmbh est passé de la i20 wrc co développé avec le centre de r et d coréen a une une i20 wrc new génération entièrement conçus et développé en interne tout en se développant dans la compétition clien (vln avec wrt, R5 , TCR). bien que pour la partie TCR il ont été bien aidé par l’expérience de STARD (kia k force TCR) et HEXATRON RACING SYSTEMS (co développeur kia CTCC 1.6 T)

wpDiscuz