Accueil Constructeurs TCR Series : la Kia enfin en course

TCR Series : la Kia enfin en course

260
0
PARTAGER

Cela fait un moment maintenant que la Kia conçue pour les TCR Series est attendue. Elle va enfin passer de la piste des essais et des tests à celle de la course.

Le rendez-vous est fixé pour ce week-end à l’occasion de la manche hongroise des TCR Series sur le Hungaroring. La Kia Cee’d développée par la compagnie Strad de Manfred Sthol va y effectuer ses débuts en compétitions. A son volant se trouvera Ferenc Ficza. C’est l’écurie Zengo Motorsport également présente en WTCC qui l’alignera pour ces débuts. L’écurie sera d’ailleurs présente en force à cette occasion puisqu’elle engagera pas moins de quatre voitures dont quatre Seat disposant de différentes configurations, notamment de boîtes de vitesse. Une autre Kia sera alignée par le Botka Rally Team pour István Bernula.

Depuis le regain de forme des Alfa et la récent bonne prestation des Opel, les courses de TCR sont plus ouvertes que jamais. Et la Kia sera quant à elle attendue au tournant. Pendant ce temps, les organisateurs ont validé une évolution de la BOP autorisant une diminution du poids des Seat et Volkswagen.

Sources : TCR Series, Touring Car Times

Photo : TCR Series

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz