Accueil Concept car Škoda Element, buggy électrique

Škoda Element, buggy électrique

170
2
PARTAGER

Chaque année, Škoda demande à des des étudiants en design de créer un véhicule. Pour le millésime 2017, ils s’attaquent à une Citigo électrique, c’est l’Element.

Ce sont les 22 étudiants sélectionnés qui ont choisi la Citigo électrique, à l’automne 2016. Ils sont tous issus du centre de formation interne de Škoda.
Les lauréats ont retiré le toit, les portes et le hayon (qui a été remplacé par un coffre sur mesure)  de la micro-citadine. A cette occasion, certains ont du s’improviser carrossiers. Sans oublier la répartition des tâches, le respect du planing, du budget, etc. L’intérieur fut également entièrement revu.

Le résultat, c’est cette espèce du buggy, qui n’est pas sans rappeler les réalisations de Moretti. Hasard ou coïncidence, il en a existé une électrique, la Dingy. Les étudiants l’ont baptisée « Element », avec un « e », comme électromobilité. Nul doute que l’expérience fut très formatrice. Le constructeur lui, peut se vanter de former des gens talentueux.

Source :
Škoda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Škoda Element, buggy électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zafira500
Invité

En effet, un concept très « Morettien ».

Anonyme
Invité

Ah, VAG est les cocnepts car de buggy, une longue histoire d’Amour, qui ne dépasse jamais le stade du cocnept car, comme le prouve l’expérience du très réussi Buggy up! de 2011, oublié depuis

wpDiscuz