Accueil Electriques Première Subaru électrique d’ici 2021

Première Subaru électrique d’ici 2021

275
0
PARTAGER
Subaru Ascent Concept

Subaru a confirmé qu’il dévoilera son premier modèle électrique d’ici 2021.

Le constructeur japonais a également révélé que ce futur modèle ne serait pas un modèle spécifique, mais un modèle de la gamme converti à l’électricité. Le quotidien économique japonais Nikkan Kogyo Shimbun en avait évoqué l’existence en août dernier. Le quotidien japonais évoquait un crossover électrique. On ne sait pas sur quel modèle ce futur crossover serait basé. La prochaine génération du Forester ou le futur Ascent ?

Selon la presse britannique, le projet en serait encore à ses débuts puisque les ingénieurs de Subaru en seraient encore à déterminer l’emplacement idéal pour les batteries pour offrir la meilleure sécurité possible en cas d’accident. Ce futur modèle électrique serait également doté d’une transmission intégrale comme toutes les Subaru.

Avant le lancement de ce futur crossover électrique, Subaru dévoilera des modèles d’ici la fin 2018. Les ingénieurs travaillent également sur la désactivation des cylindres à charge partielle et la combustion en mélange pauvre qui apparaîtront sur une nouvelle génération de moteurs en 2019. Ce programme chargé à un coût qui sera payé par le consommateur avait annoncé le PDG de Subaru l’année dernière.

 

Source : Auto Express

Source photo : Subaru

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz