Accueil Mercedes Daimler investit dans le service de VTC Careem

Daimler investit dans le service de VTC Careem

151
0
PARTAGER

La maison-mère du constructeur Mercedes a participé à la deuxième levée de fonds organisé par Careem, le concurrent d’Uber au Moyen-Orient.

Basé a Dubaï, Careem opère dans une douzaine de pays et plus de 80 villes au Moyen Orient, en Afrique du Nord, en Turquie et au Pakistan. Avec cette levée de fonds de 150 millons de dollars 134 millions d’euros), Careem prévoit de se lancer sur de nouveaux marchés comme l’Algérie et la Tunisie tout en renforçant ses positions Au Koweit et en Turquie. Careem revendique plus de 250 000 chauffeurs VTC et 10 millions d’utilisateurs.

C’est la quatrième participation que Daimler prend dans un service de VTC après Hailo au Royaume-Uni, Taxibeat en Grèce et MyTaxi en Allemagne. Le constructeur allemand ajoute une brique de plus à son projet de devenir le leader mondial des services de mobilité. Il manque cependant des marchés importants comme les États-Unis, la Chine ou l’Inde pour atteindre son objectif. Le ticket d’entrée sera beaucoup plus élevé que ce que lui a coûté la prise de participation dans Careem.

 

Source : Reuters

Source photo : Reuters

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz