Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : Première photo de la MG E-Motion

Shanghai 2017 : Première photo de la MG E-Motion

204
5
PARTAGER
MG E-Motion

MG a révélé un premier cliché du concept-car que la marque chinoise présentera au salon de Shanghai en première mondiale.

L’E-Motion marque un retour aux racines pour la marque britannique, désormais chinoise qui pourrait devenir une réalité d’ici dix-huit mois d’après les déclarations d’un responsable de la marque à un confrère britannique.

Il faut espérer que la version de série reste fidèle à ce concept-car tant celui-ci semble réussi. Il réussit à afficher une identité propre malgré l’emprunt de détails stylistiques aux constructeurs occidentaux et japonais. Ainsi, la face avant évoque celle des dernières Mazda, pas une mauvaise référence en soi, tandis que la calandre semble s’inspirer de ce qui se fait chez Mercedes. Quant à la silhouette, elle s’inspire des Aston Martin. Elle ajoute cependant une petite touche personnelle sous la forme de portes en élytres qui révèlent un habitacle 4 places faisant la part belle au cuir blanc.

Propulsé par un moteur électrique, l’E-Motion est annoncé pour un 0 à 100 km/h parcouru en moins de 4 secondes et pour une autonomie de 500 kms. Bizarrement, la présence d’un moteur électrique ne sied pas à ce coupé au dessin très traditionnel. Avec de telles courbes, on s’attendrait à un grondement de V8.

Source : Carscoops

Source photo : MG

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Shanghai 2017 : Première photo de la MG E-Motion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

vraiment ce qu’il me faut pour déposer les enfants à la crèche et faire les courses au lidl ensuite …

Jrc
Invité

On dirait une Mazda

gigi4lm
Invité

MG marque chinoise, même si c’est vrai j’ai du mal …
ça va dans le bon sens par rapport au reste de la gamme et se rapproche de ce que devrait être une MG d’aujourd’hui.

Verth.
Invité

Pas du tout. Pour moi, MG est synonyme de petits et élégants coupés ou cabriolets sportifs, pas de banales berlines. Même si celle-là est esthétiquement réussie.

gigi4lm
Invité

Oui, tu as raison (bien que MG ai produit quelques berlines). Mais celle ci, sa,s être sportive, est loin d’être banale. Et j’ai juste dis « ça va dans le bon sens » même si on est loin d’une MGB (pour parler de la dernière « vraie » MG.

wpDiscuz