Accueil MG Shanghai 2017 : MG E-motion

Shanghai 2017 : MG E-motion

210
6
PARTAGER

Passée sous pavillon chinois, la marque MG a totalement perdu son identité, et son image sportive. Mais pour le salon de Shanghai, c’est un concept de coupé qui nous sera proposé, le MG E-Motion Concept.

Si les constructeurs chinois brillent sur le marché du SUV, ils ne se sont que très rarement essayés à l’exercice du coupé. Et ceux qui l’ont fait se sont cassé les dents et n’ont pas recommencé… Le marché chinois n’est en effet pas un grand amateur de coupés, ou de cabriolets. Néanmoins, au moins un constructeur chinois serait légitime en la matière, MG. Sans toutefois oser nous proposer un nouveau roadster pour reprendre la lignées après la TF, la marque appartenant désormais à SAIC nous présente donc un grand coupé au salon de Shanghai. Un concept aux lignes très sobres, avec toujours visiblement une touche de Mazda à l’avant. Mais n’allons pas trop vite non plus. Il reste peu probable que ce concept arrive en production. Il annonce plus probablement les lignes d’une prochaine berline. La remplaçante de la MG6, cousine de la Roewe i6, par exemple.

Pendant du concept Vision-E de la marque sœur Roewe, le MG E-Motion sera donc électrique. Avec 500 km d’autonomie annoncée, et un exercice du 0 à 100 km/h exécuté en 4 secondes.

Source : MG

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Shanghai 2017 : MG E-motion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jrc
Invité

E-Motion PSA va pas être content

Anonyme
Invité

Seat surtout (Auto emocion) 😉

Jrc
Invité

Peugeot c’est quand même Motion emotion

Anonyme
Invité

concept aux lignes « sobres » ?!? Si pour vous ça c’est sobre comment qualifiez vous les vraies lignes « sobres » comme se que propose VAG ?

Thibaut Emme
Admin

La sobriété des lignes est une qualité. Cela ne veut pas dire banal ou insipide.

wpDiscuz