Accueil Actualités Entreprise GM prévoit 1100 embauches chez Cruise Automation à San Francisco

GM prévoit 1100 embauches chez Cruise Automation à San Francisco

184
0
PARTAGER
GM - Cruise Automation - Chevrolet Bolt autonome (2017)

GM va sérieusement renforcer ses équipes dans le domaine de la conduite autonome. Avec un plan de développement de Cruise Automation dans la région de San Francisco.

Loin d’être en retard sur le sujet de la conduite autonome, GM accentue ses investissements sur le sujet afin de rester aux avant-postes. Le rachat de Cruise Automation l’année dernière est à présent suivi d’un plan de développement de cette unité.

Avec tout d’abord l’installation d’un nouveau centre de développement dans la région de San Francisco. Les équipes devraient rapidement s’y installer, puisque les locaux doivent être prêts avant la fin de l’année. Après un investissement de $14 millions.

Depuis ce nouveau centre, Cruise Automation prévoit ensuite d’embaucher 1100 ingénieurs dans les 5 années à venir. De quoi sérieusement augmenter les capacités de recherche de GM en la matière. Actuellement, GM et sa filiale mène des essais sur une flotte d’une cinquantaine de Chevrolet Bolt, en Californie, dans l’Arizona et dans le Michigan.

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz