Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : un concept haut de gamme et électrique pour Qoros

Shanghai 2017 : un concept haut de gamme et électrique pour Qoros

171
2
PARTAGER
Qoros Concept (2017)

Face à l’insuccès, Qoros a du revoir en profondeur sa stratégie. Et après de longs mois de silence, un nouveau modèle s’annoncera au salon de Shanghai sous la forme d’un concept.

Après les débuts plus que difficiles de la Qoros3, les ventes ont commencé à décoller grâce au SUV Qoros5. Sans atteindre des sommets non plus : à peine 25 000 unités l’année dernière, moyennant l’abandon des perspectives internationales et une forte baisse des prix.

Depuis le lancement de ce SUV en 2015, la marque est restée fort discrète, ne déclinant que des objets de communication autour de la Qoros3. Mais elle sortira de sa torpeur au salon de Shanghai, avec un tout nouveau concept de coupé 4 portes. Dans la tendance, il s’agira d’un modèle électrique, avec une autonomie de 500 km. Ce concept semble vouloir se concrétiser par un modèle de série qui serait présenté en fin d’année à Guangzhou, puis commercialisé en 2018. Ce concept aurait été conçu en coopération avec Koenigsegg.

Et Qoros devrait également confirmer très prochainement un petit SUV. Un modèle annoncé il y a deux ans sous la forme du concept Qoros2 PHEV.

Source : Qoros via autohome

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Shanghai 2017 : un concept haut de gamme et électrique pour Qoros"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

Cela fait des lustres que cette marque essaye de « décoller ». Comme ils semblent avoir de produits aboutis techniquement et esthétiquement, cela vient sans doute d’un positionnement marketing sur le marché chinois. Alors pourquoi ne pas tenter d’élargir la commercialisation à l’international comme ils l’avaient prévu à l’origine ? Le coupé 4 portes électrique ne pourrait-il pas se positionner comme un rival de Tesla (la coopération avec Koenigseeg est un gage de sérieux) ?

Invité

Parce que aller sur un nouveau marche, sans avoir de reseau, back office etc, ca coute tres cher….

wpDiscuz