Accueil Actualités Entreprise NEVS adopte les batteries de CATL

NEVS adopte les batteries de CATL

191
1
PARTAGER
NEVS

Après avoir obtenu sa licence en Chine, NEVS continue à avancer son programme pour une mise en production à grande échelle de sa 9-3 électrique. Les batteries seront fournies par CATL.

CATL (Contemporary Amperex Technology Co.) sera donc le fournisseur de batterie pour NEVS, ex-Saab et de moins en moins suédois. Le constructeur chinois vient d’en confirmer le principe. Et au-delà de cette confirmation, il glisse également quelques petites informations.

A commencer par le nom de son modèle, qui reste donc 9-3. Changement de marque de Saab à NEVS, mais pas de changement des appellations en vue donc. Une 9-3 électrique qui doit débuter sa production à grande échelle dans l’usine de Tianjin en 2018. Ceci pour honorer la commande géante de Panda New Energy pour 250000 exemplaires.

Mais on apprend également que qu’une partie du premier lot de 100000 unités aurait commencé à être livrée. Via une production dans l’usine New Long Ma dans la province de Fujian. NEVS a racheté à Fujian Group 50% de cette usine en début d’année dernière. L’usine assemble également des véhicules pour la marque Keyton de Fujian.

Source : NEVS

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "NEVS adopte les batteries de CATL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Ridicule, cette 9-3 en électrique !

wpDiscuz