Accueil Maserati Genève 2017 : Maserati Levante par Startech

Genève 2017 : Maserati Levante par Startech

336
0
PARTAGER
Startech Maserati Levante (2017)

La seconde marque de Brabus continue à étendre son territoire vers de nouvelles marques. Avec à présent donc Maserati et le SUV Levante.

Range Rover, Bentley, Tesla.. Startech se penche donc sur Maserati et commence par le modèle dont le potentiel de ventes semble le plus élevé. Le SUV Levante. Avec un programme encore relativement léger, mais destiné à s’enrichir. Pour la partie carrosserie, les évolutions prévues par Startech sont des remplacements des parties basses des boucliers avant et arrière. Qui seront soit teinte caisse, soit en fibre de carbone. Startech ajoute également ses jantes 21 pouces, ainsi que des déflecteurs latéraux sur le hayon.

La personnalisation intérieure sera laissé au bon vouloir du client, pour des décors carbone ou bois, ainsi que des cuirs et alcantara de toute  teinte ou presque.

A l’avenir, l’offre Startech sur le Levante comportera également une nouvelle ligne d’échappement pilotée pour le moteur V6 essence, mais aussi des augmentation de puissance pour les moteurs.

Source : Startech

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz