Accueil Audi Genève 2017 : ABT Audi TT RS-R et RS6+

Genève 2017 : ABT Audi TT RS-R et RS6+

999
0
PARTAGER
ABT Audi TT RS-R (2017)

Préparateur spécialiste des modèles du groupe Volkswagen, ABT viendra à Genève avec un joli programme Audi. Avec en particulier les TT RS-R et RS6+ en édition forcément limitée.

Le salon de Genève est toujours très riche en nouveautés en matière de tuning extrême. Et ABT y dévoilera donc deux nouveaux modèles. La TT RS-R prend donc comme base la TT RS et son moteur 5 cylindres 2.5 Turbo. Mais celui-ci se voit poussé à 368 kW / 500 ch et 570 Nm.

Pour la RS6, le petit signe « + » est lui aussi synonyme d’un gain de 100 ch. Avec donc 519 kW / 705 ch, et un couple dantesque de 880 Nm.

Dans les deux cas, les TT RS-R et RS6+ reçoivent des éléments aérodynamiques en fibre de carbone, en particulier les ailettes latérales sur le bouclier avant, ou les zones de bas de caisse devant la roue arrière. Quant au nom du modèle il apparaît de façon clairement visible en lettrage rouge à l’avant comme à l’arrière. La TT se dote de jantes 20 pouces, et la RS6 passe au format 22 pouces. Chacune des deux séries sera limitée à 50 exemplaires, et les clients auront la possibilité de spécifier également toute une série de personnalisations intérieures. Avec force fibre de carbone.

ABT TT RS-R

ABT Audi RS6+

Source : ABT

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz