Accueil Mercedes Brabus affiche son programme pour les GLC et GLC Coupé

Brabus affiche son programme pour les GLC et GLC Coupé

858
1
PARTAGER
Brabus Mercedes GLC (2017)

Les Mercedes GLC et GLC Coupé échappaient jusqu’alors au programme de personnalisation et de performance Brabus. A quelques jours du salon de Genève, l’absence est corrigée pour les deux modèles.

En attendant une version AMG GLC63, le duo de SUV de la famille C de Mercedes passe donc par la case Brabus. Avec un programme extérieur, intérieur, moteur et châssis. Le programme carrosserie reste relativement simple, et se contente d’éléments ajoutés aux boucliers actuels, ou de changement de teinte. Plus des éléments aérodynamiques à l’arrière, sur les côtés de la lunette pour le GLC Coupé, ou un aileron supplémentaire en haut du hayon pour le GLC. La gamme de jantes est toujours très large, avec sur le GLC Coupé présent ici un modèle avec inserts carbone. La personnalisation intérieure est elle aussi classique : cuirs, pédales, barres de seuil éclairées…

Venons-en au côté moteur, avec pour le moment sur ces deux SUV uniquement des reprogrammations électroniques. Identiques pour GLC et GLC Coupé. Les GLC250 font ainsi grimper leur puissance de 211 à 245 ch. Les versions diesel GLC220d et GLC250d passent pour part de 170 à 205 ch, et de 204 à 235 ch. Clou du programme, bien entendu l’AMG GLC43 ses 367 ch en deviennent 410, avec également un gain de 50 Nm (570). De quoi gagner 3 dixièmes sur le 0 à 100 km/h.

Source : Brabus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Brabus affiche son programme pour les GLC et GLC Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DJ LOULID
Invité

Et le moteur V6 OM642 de 258ch ils l’ont oubliés ?

wpDiscuz