Accueil Mitsubishi Genève 2017: Crossover compact Mitsubishi

Genève 2017: Crossover compact Mitsubishi

258
3
PARTAGER

Mitsubishi dévoilera un rival du Peugeot 3008 et du Renault Kadjar au prochain salon de Genève en mars prochain.

Ce futur rival des Qahsqai, 3008 et Kadjar se positionnera entre l’ASX prochainement relifté et l’Outlander. Les bruits de couloir évoquent une silhouette de SUV coupé qui s’inspirera du concept-car XR-PHEV. Révélé pour la première fois au salon de Genève en 2013, ce dernier réapparut dans une version plus aboutie sous le nom de XR-PHEV II au même salon en 2015. Long de 4,49 m, large de 1,89 m et haut de 1,62 m, le XR-PHEV préfigurait la future identité stylistique de la marque avec une face avant que l’on retrouve sur les derniers modèles du constructeur. Évolution du premier, le XR-PHEV II offrait une vision plus commerciale avec ses phares et son vitrage au dimensions plus réalistes.

Sous le capot, le XR-PHEV II abritait un moteur hybride rechargeable d’une puissance combinée de 163 ch. Le constructeru annonçait une autonomie en mode électrique d’environ 50 kilomètres grâce à la batterie de 12 kWh. La version de de production devrait être propulsée par des moteurs thermiques plus conventionnels afin de garantir un prix d’appel compétitif. Il devrait être disponible en traction avant et transmission intégrale.

Avec ce futur concurrent des 3008 et Kadjar, le constructeur japonais commence l’expansion de sa gamme de crossovers. Mitsubishi dévoilera un concurrent du Juke en 2019 avant l’arrivée d’un nouveau Outlander en 2020.

 

Source : Autocar

Source photo : Leblogauto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2017: Crossover compact Mitsubishi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Belles prestations ! 😯
Si la finition suite, des premiums peuvent être inquiétés.

Woof
Invité

Un avant qui ressemble beaucoup aux SUV de chez Lexus…
Dommage qu’ils ne se trouvent pas un style « maison »… 😮

Thomas
Invité

Au secours, avec des Dci emetteurs de Nox 🙁
Après avoir été accusés par le même groupe de Carlos 1er d’avoir falsifié la consommation des moteurs fournis…vive l’ironie 😮

wpDiscuz