Accueil Ecologie Esteban Gutiérrez : de la Formule 1 à la Formule E

Esteban Gutiérrez : de la Formule 1 à la Formule E

74
1
PARTAGER

C’est lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée aujourd’hui à Mexico que le pilote Esteban Gutiérrez a annoncé son départ de la Formule 1 pour la Formule E.

Esteban Gutiérrez ne sera donc pas sur les grilles de départ de Formule 1 en 2017. Remercié chez Haas et remplacé par Magnussen (ex-Renault), le pilote mexicain avait un temps encore espoir de rebondir chez Sauber mais surtout chez Manor. Il n’en sera finalement rien. Les dernières nouvelles en provenance de l’écurie anglaise ont peut-être accéléré sa prise de décision.

Pour le moment en revanche on ne connaît pas encore se destination. Il faut dire que la grille de Formule E est pour le moment complète et que si Gutiérrez doit arriver sous peu, il prendra la place d’un pilote actuel. On sait aussi que plusieurs clashs de dates sont à prévoir pour plusieurs pilotes à l’heure actuelle engagés dans plusieurs championnats. C’est sans doute vers eux qu’il s’agit de tourner le regard.

Source : BBC

Photo : Haas

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Esteban Gutiérrez : de la Formule 1 à la Formule E"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
F1fan
Invité

Franchement… c’est scandaleux! Gutierrez éjecté de la F1 va piquer la place d’un pilote en Formule E déjà établi… ce Mexicain a suffisamment volé de baquets à de bien meilleurs pilotes (Vergne chez Haas en l’occurence) comme ça! Qu’il dégage il ne manquera absolument à personne avec sa valise de billets!

wpDiscuz