Accueil Ford Du style pour le Ford Transit Custom

Du style pour le Ford Transit Custom

326
0
PARTAGER

Le constructeur de Dearborn est passé à l’offensive lors du dernier évènement Go Further, une offensive bien évidemment marquée par la nouvelle Fiesta. La marque a aussi dévoilé quelques nouveautés dans un tout autre registre. Et de remettre en vedette une version un peu plus stylée d’un fourgon.

Plus de style pour le fourgon, un utilitaire qui a un peu plus de gueule.

Ford dévoile ainsi le Transit Custom Colour Edition. Le grand méchant look avec le choix pour le client entre les livrées de carrosserie rouge, bleue et blanche contrastant ci et là avec du noir (deux nuances) et du rouge.

Plus largement appelé à être diffusé on découvre également le dernier Transit Custom Sport animé par le 2.0 l TDCi Ecoblue de 170 ch avec boîte manuelle six rapports (boîte auto six rapports aussi disponible).

Différentes livrées de carrosserie, jantes en alliage spécifiques de 17 pouces (18 pouces en option) entre noir et argent, livrées de carrosseries et éléments qui contrastent d’une autre couleur (comme les bandes latérales, les coques de rétroviseurs notamment) et menues nouveautés à bord sans oublier quelques équipements plus copieux sont aussi au programme.

Les tarifs ne sont pas encore dévoilés au contraire de commandes déjà ouvertes (selon le marché) pour de premières livraisons annoncées à partir du printemps prochain.

 

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz