Accueil Skoda Skoda Octavia Scout, deux versions 4×4 disponibles

Skoda Octavia Scout, deux versions 4×4 disponibles

213
0
PARTAGER
Skoda Octavia Scout (2017)

Skoda continue à effeuiller son calendrier de lancement de la nouvelle gamme Octavia. Hier le sport avec la RS. Aujourd’hui l’aventure avec la Skoda Octavia Scout.

La gamme Octavia version 2017 est donc à présent au complet avec l’arrivée de la version Scout. Comme la sportive RS, le dessin des boucliers avant et arrière n’évolue pas au final par rapport à la précédente version. La Skoda Octavia Scout adopte en revanche de nouvelles jantes. Mais surtout une garde au sol rehaussée de 30 mm. Et gagne également une nouvelle déclinaison mécanique.

Trois moteurs restent au programme : 2.0 TDI 110 kW / 150 ch, 2.0 TDI 135 kW / 184 ch et 1.8 TSI 132 kW / 180 ch. La nouveauté concerne donc l’arrivée d’une version 4 roues motrices sur la base du 2.0 TDI 150 ch, avec une boîte DSG 7 rapports. La version 2 roues motrices reste au catalogue. Associée à la boîte manuelle 6 rapports. Le plus puissant des TDI reste de son côté associé à une boîte double-embrayage 6 rapports et à la transmission intégrale. Le moteur essence 1.8 TSI est associé à une boîte double embrayage 6 rapports. Mais il n’a pas droit à la transmission intégrale.

Source : Skoda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz