Accueil Dacia Le futur Dacia Duster refait parler

Le futur Dacia Duster refait parler

204
9
PARTAGER

Ce sont de menues informations qui pointent sur la tête de gondole du constructeur roumain.

L’année prochaine  le Dacia Duster soufflera déjà ses sept années de carrière.

Le SUV du constructeur roumain aura alors parfaitement rempli sa mission tirant les chiffres de ventes fers le haut en complément de la Sandero par exemple.

L’heure du renouvellement a sonné pour la star du constructeur roumain, une nouvelle déclinaison viendra et continuera de jouer sur son placement tarifaire ultra compétitif pour séduire.

La deuxième génération (plateforme CMF ?) sera aussi déclinée dans une inédite version sept places, une sorte de Grand Duster, dont le prix sera là encore un atout.

A voir au sein de la gamme si ce Duster 7 places à empattement allongé (aux alentours de 4,50 m) ne viendra alors pas faire coup double remplaçant alors le Lodgy 7 places. Plus que possible dans la tendance actuelle et donc le SUV supplantant aussi le monospace.

Présenté et commercialisé en 2017 (introduction progressive sur les différents marchés dans le monde entre badges Dacia et Renault) ce nouveau Duster toujours en 4X2 ou 4X4 devrait bien entretenir la success story

Source : Autossegredos.

Crédit illustration : Dacia.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Le futur Dacia Duster refait parler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le futur Dacia Duster refait parler
https://www.leblogauto.com/2016/12/futur-dacia-duster-refait-parler.html
Sept années d’immense succès !
L’auto sur une base simple est déjà remarquable d’un point de vue rapport prestations-prix, et avec la plateforme CMF et en finition haut de gamme, le nouveau Duster pourra peut-être batailler à armes égales avec les SUV Seat et Skoda. 😉

yac
Invité

…..le nouveau Duster pourra peut-être batailler à armes égales avec les SUV Seat et Skoda… quand même ! déjà que le kadjar ne le fait pas. tiens une bonne idée le future Duster pourra peut-être batailler à armes égales avec le kadjar. ; )

SGL
Invité

Intéressant comme point du vue ! Et pourquoi donc ?
Le kadjar ne concurrence pas le Tiguan déjà !? 😉

SAM
Invité

Alors c’est justement le Tiguan qui va faire la tronche!
Je m’explique, depuis le renouvellement de la Sandero, Dacia singe le design VW pour faire « bonne qualité » et du coup faire baisser la qualité visuelle du design VW. Il est fort probable que ce Dacia rappelle le nouveau Tiguan et l’Atlas!

SGL
Invité

Probable, effectivement, Dacia fait très VW d’avant les années 80, des autos simples et robustes (en somme des vraies autos du peuple ! 😉 ) .
Le design très classique et consensuel est là pour renforcer cet esprit.
Je ne m’attends pas non plus à un Duster II au design d’un Toyota C-HR mais plutôt à « l’Allemande »

thaicom
Invité

lors de leur restylage, VW aurait très bien pu s’éloigner du design Dacia, si il ont maintenus les choses telles quelles, c’est que cela ne doit pas bien les déranger !!
L’image de VW ne souffre absolument pas de cela, bien au contraire vu que Dacia bénéficie d’une réputation bien plus fiable que celle du groupe Allemand (qui, tout le monde les sait et depuis un moment maintenant largement surfaite et qui jouie seulement des restes de sa réputation d’antan !)

Mureau regis
Invité

Le succès est si grand que j ai commande mi septembre qui devait être livre fin décembre et l on vient de m avertir que la livraison était repoussée à fin février !!!!!
Ma déception est grande.

Membre

Bonjour à tous, j’ai vu à l’échelle 1 le futur nouveau Duster voici un an lors d’une présentation très sécurisée en région parisienne. Je peux vous dire que des huit modèles de marques concurrentes c’était le plus beau et le plus abouti. Je n’ai hélas pas de photos à vous présenter verboten ! Mais imaginez un hybride entre l’évoque et le x3. Attendons et espérons. 😊

Thibaut Emme
Admin

Verboten ? :O vive les lunettes caméra 😛 😉

wpDiscuz