Accueil Ford Essen 2016 : Ford Mustang GT Tune It ! Safe !

Essen 2016 : Ford Mustang GT Tune It ! Safe !

391
0
PARTAGER

La Ford Mustang GT Tune It ! Safe ! est avancée en parallèle de son exposition dans les allées du salon de Essen.

Comme à chaque édition du salon allemand de Essen les promoteurs de la campagne Tune It ! Safe !, une initiative rassemblant plusieurs acteurs privés et pouvoirs publics (ministère allemand des transports ou association allemande du tuning par exemple), mettent en avant leur vision d’une forme de tuning cataloguée comme responsable et légale.

La grand messe germanique du tuning compte donc comme étape d’importance pour cette campagne. A chaque édition donc, une préparation.

Les années se suivent et se ressemblent avec un parfum américain. Après la C7 de l’an passé, place à une Mustang GT dont le V8 5.0 l a été un peu boosté pour atteindre 455 ch. Wolf Racing (spécialisé Ford) acteur du projet chiffre la vitesse de pointe à 268 km/h pour un 0 à 100 km/h en 4,3 s.

On retrouve aussi sur cette Wolf Wide 5.0 des enveloppes 255/ 35 et 275/30 du manufacturier Hankook (partenaire de la campagne), des jantes aluminium de 20 pouces ainsi qu’un kit carrosserie assez copieux, une ligne d’échappement et, classique aussi, les attributs cosmétiques et équipements la posant comme une patrouilleuse de la police locale.

Source : Tune It ! Safe !.

Crédit illustrations : Tune It ! Safe !.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz