Accueil Bentley Une Bentley Mulsanne Speed Mullliner par et pour Bamford

Une Bentley Mulsanne Speed Mullliner par et pour Bamford

222
1
PARTAGER
Bentley Mulsanne Speed Mulliner Bamford (2016)

George Bamford. Son métier ? Personnaliser des montres de luxe chez Bamford Watch Department. Alors quant il s’agit d’acheter sa voiture il ne peut s’agir de celle de monsieur tout le monde.

Chez Bamford, on est spécialiste de la personnalisation. Et qui cette fois-ci ne s’est pas exprimé sur des montres. Mais sur une Bentley Mulsanne Speed spécialement créée par les équipes de Mulliner. George Bamford y a appliqué la signature de son entreprise, le noir. Intégral sur cette Mulsanne Speed. Où tous les chromes sont teintés en noir Beluga. Calandre, logos, jusqu’aux jantes. Tout y passe.

L’intérieur est également dominé par le noir. Mais pas uniquement, puisque le bleu Kingfisher, issu de la palette de couleurs Bamford est à l’honneur. De façon peu courante sur une Bentley, la sellerie mêle le cuir, au tissu pour la section centrale des sièges.

Le métier de George Bamford se retrouve particulièrement sur deux éléments. La montre personnalisée au centre de la planche de bord. Mais surtout le rangement entre les sièges arrière. Pas de minibar ou humidificateur de cigares. Mais un logement pour ranger soigneusement plusieurs montres.

Source : Bentley

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Bentley Mulsanne Speed Mullliner par et pour Bamford"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

wpDiscuz