Accueil Général Vers des Audi RS encore plus pointues

Vers des Audi RS encore plus pointues

83
7
PARTAGER

Il y a des interlocuteurs très bien placés dont les propos prennent plus de poids… C’est le cas avec Stephan Reil.

Au sein de la branche sportive d’Audi, il n’y a pas mieux placé que le patron Stephan Reil à l’heure de commenter les évolutions, nouveautés ou changements à court terme dans le plan produits.

Se confiant dans les colonnes d’une publication britannique, l’homme flanqué du RS distinctif  a évoqué quelques possibles nouveautés.

En résumé ? On ne ferme pas la porte à des versions plus hardcore de certains modèles RS au catalogue. Ces déclarations tombent alors que la nouvelle RS3 berline a été présentée au Mondial de l’Automobile de Paris.

 » La question n’est pas de savoir ce que nous allons faire mais quand nous allons le faire « , a commenté Stephan Reil. Aucune indication sur le modèle ou les modèles concernés.

La piste TT RS suggérée par le média britannique semble avoir du sens. Comme celle autour d’une version plus pointue encore de la RS3. Ce ne sera sans doute pas sur le plan de la cavalerie mais davantage vers le gain de poids que les efforts seront concentrés.

Ajoutez à ceci quelques particularités de carrosserie, éléments embarqués, le tout bien mis en valeur et commercialisé en série limitée : le filon semble intéressant.

Certain que les propos signés du patron d’Audi Quattro GmbH ne l’ont pas été au hasard. Et on parle ici de versions à production limitée et pas des autres RS déjà dans les cartons.

Source : Top Gear.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Vers des Audi RS encore plus pointues"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Faudrait qu’Audi réalise que les caisses avec des bourrins à ne plus savoir qu’en faire et qui exhibent leurs gros pots d’échappement en double ou quadruple exemplaire ça fait plus très vorsprung…

ART
Invité

On a égaré ses pillules ce matin ?

Will
Invité

Non j’avais économisé pour une R8 E-Tron mais comme audi a oublié son vorsprung, me voilà en Zoé… 🙂

Esp2
Invité
Pedroj
Invité

Ben comme pour la RS6+

veyron44
Invité

la version Performance c’est la RS6+ à priori, comme chez BMW qui saisit un anniversaire pour « justifier » une évo moteur, après les appellations; superlegera, supervolce, scuderia, nurburgring edition, sport pack, pack performance, trotrofort pack, etc. ca change tout le temps au gré du vent et des plans de comm -_- zzzz

aurel
Invité

Et puis le Quattro qui laisse ca pour les Keke bobo… Qu’il sorte une RS sans le Quattro ! A l’image de BMW…

wpDiscuz