Accueil Kia SEMA 2016 : Kia Soul First Class, un lien avec la voiture...

SEMA 2016 : Kia Soul First Class, un lien avec la voiture autonome

85
0
PARTAGER

L’antenne américaine du généraliste coréen mélange les styles avec un concept multifonctions. Ce Soul First Class sera dévoilé dans les allées du salon SEMA Show de Las Vegas.

Une voiture totalement autonome chez Kia, voiture autonome de niveau cinq dans la classification actuelle ? D’ores et déjà programmée en effet et une date de lancement à horizon 2030.

De quoi donner de très longues années afin tout peaufiner dans les domaines de la recherche et du développement. Un premier pas a déjà été fait par Kia lors du dernier CES. On découvrait alors un concept de Soul (EV) autonome.

Nouvelle étape en vue dans les allées du futur SEMA Show de Las Vegas. Cette étape, l’étude Soul First Class (First Class comme dans le domaine aéronautique par exemple), le généraliste l’annonce à travers un teaser et quelques détails.

Le concept entend illustrer une idée du véhicule autonome de demain, étude oscillant entre fiction et réalité. Aucun volant. La modularité de l’habitacle avec des sièges qui  pivotent et un espace à vivre sont mis en avant.

L’habitacle repensé adopte un très large écran tactile de 40 pouces combiné à un ensemble audio et adopte une console centrale intégrant deux tablettes. Quelques inserts et garnitures, un mariage entre cuirs blanc et gris avec surpiqures, sont aussi présents. A l’extérieur outre sa livrée bleue particulière, le Soul First Class gagne des jantes de 19 « .

A revoir dans ses moindres détails le premier novembre prochain.

Source : Kia.

Crédit vidéo : Kia.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz