Accueil Land Rover Le remplaçant du Land Rover Defender continue de faire parler

Le remplaçant du Land Rover Defender continue de faire parler

349
6
PARTAGER

C’est peu de dire que l’héritier du Land Rover Defender fait causer. Pas illogique quand on doit reprendre le flambeau d’une auto à part dans le paysage automobile mondial.

Le développement du remplaçant du Defender est en ordre de marche pour une arrivée programmée entre 2018 et 2019.

Ralf Speth, le patron de Jaguar Land Rover, indiquait récemment que des des mulets et prototypes étaient en phase de réglages sur la route et conditions réelles d’utilisation.

Pas une sinécure pour l’héritier du Defender de prendre la relève d’une auto clairement hors catégorie. Le Defender reste à Land Rover ce que le Classe G est, et va continuer à être, à Mercedes.

Si on sait que le futur 4×4 offrira jusqu’à cinq types différents de carrosserie il entendra aussi chasser plus loin que sa clientèle traditionnelle. Normal pour un modèle dont la nouvelle vocation mondiale devrait le faire s’écouler à environ 100 000 unités sur une seule année d’exploitation.

Et pour aller chercher encore plus loin le remplaçant pourrait aussi enfiler son survêtement. En clair on évoque une version mise au point par le département des véhicules spéciaux (SVO) du groupe, une version plus sportive flanquée de ses trois lettres distinctives SVR. V6 ? V8 ? Mystère.

On se dirige donc vers une déclinaison tous terrains aux performances plus radicales. Tiens comme les Mercedes-AMG G 63 et Mercedes-AMG G 65.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le remplaçant du Land Rover Defender continue de faire parler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Faut voir les prix affichés en occasion du defender !! ça décote pas beaucoup en comparaison à d’autres 4×4 !! Et j’ai même un doute sur une éventuelle baisse des prix de revente avec l’introduction de son héritier !!
http://bestnewsuv.com/wp-content/uploads/2015/06/2017-Land-Rover-Defender-front-view.jpg

greg
Invité

Il faut savoir que le Defendeur est surcôté par le vendeurs, c´est totalement artificiel 😉
En réalité seuls les addicts paient les Prix délirants uniquement justifié par l´argument fallacieux que le véhicule n´est plus produit…..
Donc si le nouveau reste peu cher, les Prix vont chuter.

Esp2
Invité

je compterai pas trop sur land rover pour faire des prix « vraiment accessible » !!! Surtout avec le nouveau defender !! je pense que le 1er prix sera d’environ 45 000 +/- !! Même pour un evoque c’est encore tendu pour les prix d’occas !! J’étais motivé pour en transformer un evoque en mode safari mais du coup je vais surement me rabattre sur le discovery Sport !! meilleure habitabilité et franchissement pour un prix presque équivalent !!

Esp2
Invité

Je crois même que qu ‘on peut même rajouter 10 000 euros de plus pour le prix d’entrée de gamme !!

greg
Invité

Justement concernant les prix je me demande si ils vont continuer à faire du véhicule un engin relativement accessible, ou bien si ils vont se livrer à une montée en gamme malheureuse.

Esp2
Invité

Pour le groupe JLR , ils vont mettre le paquet !! c’est le modèle de légende de la marque !! Donc à fond sur un max d’ options !!!

wpDiscuz