Accueil Land Rover Range Rover Overfinch London Edition

Range Rover Overfinch London Edition

264
2
PARTAGER

Un des plus vieux et plus exclusifs préparateurs de Land Rover, Overfinch a dévoilé sa dernière création, l’Overfinch London Edition, une version hyperluxueuse du Range Rover Autobiography.

L’artisan annonce s’être inspiré de l’architecture londonienne plutôt côté Belrgravia que côté Whitechapel. À l’instar des belles demeures blanches d’un des quartiers les plus huppés de Londres, le Range Rover Overfinch London Edition pare son intérieur de cuir blanc immaculé rehaussé par une superbe marqueterie qui multiplie les clins d’œil aux bâtiments les plus emblématiques de la capitale londonienne. Grâce à un mélange de bois, de coquilles d’Ormeau et d’acier inoxydable, les artisans du préparateur britannique ont recréé différents gratte-ciels célèbres comme le Gherkin, le Shard ainsi que la Millenium Wheel (grande roue). 250 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser toute la marqueterie.

L’extérieur n’est pas en reste. La carrosserie reçoit un kit comprenant divers éléments réalisés en fibre de carbone ainsi que des sorties d’échappement spécifiques. Enfin, l’Overfinch London Edition repose sur des jantes 22 pouces Tora Design en finition noir brillant.

Tout ce travail se paie et le Range Rover Overfinch London Edition Range Rover London Edition est proposé au tarif très haut de gamme de 249 990 £ (environ 283 000 euros).

 

Source : Overfinch

Source photo : Overfinch

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Range Rover Overfinch London Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Bof. Ces kitscheries dans un véhicule dont le design de base est sobre, c’est comme si Theresa May se montrait en string.

wpDiscuz