Accueil Actualités Entreprise FCA met sur pause les commandes de Dodge Viper

FCA met sur pause les commandes de Dodge Viper

95
1
PARTAGER

La Dodge Viper n’a plus d’avenir à long terme, c’est un fait acquis. Mais sa fin de vie ne semble pas vouloir se dérouler tranquillement. Car Dodge a pour le moment cessé d’enregistrer de nouvelles commandes.

Quelques jours après l’annonce d’une commande de 140 Viper (en plusieurs semaines) par un unique concessionnaire, on apprend que Dodge a suspendu l’enregistrement des commandes de son bolide. L’histoire ne dit pas si les deux événements sont liés (on peut le penser). Et ne confirme pas non plus les affirmations de Gerry Wood ,qui affirme que sa commande représente probablement 99% de la production restante.

L’arrêt des commandes, présenté comme étant temporaire, doit permettre à FCA d’étudier plus précisément combien de Viper l’usine de Conner Avenue pourra encore produire avant l’arrêt définitif. Il est peut être aussi destiné à inciter les derniers clients potentiels à prendre leur décision dès que possible…

FCA promet que les commandes seront à nouveau ouvertes très prochainement.

Source : Detroit News

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "FCA met sur pause les commandes de Dodge Viper"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

décidément FCA ne fait rien comme les autres,il n aurait pas du en vendre autant a un seul concessionaire,car la fin de cet Icône risque d être en queue de poisson,dommage? amitié

wpDiscuz