Accueil CES Las Vegas Faraday Future dévoilera sa voiture au CES en janvier 2017

Faraday Future dévoilera sa voiture au CES en janvier 2017

192
0
PARTAGER
Faraday Future VPA Platform (2016)

Déjà présent à l’édition 2016 du CES de Las Vegas, Faraday Future le sera à nouveau en janvier 2017. Mais cette fois-ci avec la voiture qu’il compte réellement vendre.

Après un intense battage médiatique à l’automne 2015, Faraday Future avait largement déçu avec la présentation d’un concept futuriste sans aucun lien avec une quelconque mise en production prochaine. Mais depuis, la marque sino-américaine a avancé à grands pas : choix de l’implantation de son usine près de Las Vegas, pose de la première pierre, sortie des premiers prototypes, embauches à tour de bras…

Janvier 2017 sera donc synonyme de présentation officielle du crossover électrique de Faraday Future. Toujours au CES de Las Vegas donc. Un crossover qui vise officiellement une mise en production en 2018.

Pour ce premier modèle, Faraday ambitionne de rivaliser avec Tesla. Et misera donc également sur des prestations de conduite semi-autonome évoluées. Toutefois, à la différence de son rival américain, le nouveau venu évoque également un modèle économique qui ne serait plus basé uniquement sur l’achat du véhicule, mais sur les services connectés.

Source : Faraday Future

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz