Accueil Crossovers Suzuki S-Cross : quelques informations complémentaires

Suzuki S-Cross : quelques informations complémentaires

133
0
PARTAGER

Attendu au Mondial de l’Automobile de Paris le dernier S-Cross livre de premières informations quant aux tarifs pratiqués ainsi que quelques informations complémentaires. De quoi en apprendre un petit peu plus sur le crossover restylé.

Environ trois années après l’introduction du premier S-Cross du nom et crossover de la marque japonaise sur le segment C, le nouveau (restylé) S-Cross débute sa carrière commerciale.

La nouvelle mouture du nom, qu’on pourra découvrir sur le stand de la marque au Mondial de l’Automobile de Paris, donne à connaître de menues données supplémentaires.

Sur le plan mécanique, c’est Boosterjet, injection directe et turbo, avec les motorisations 1.0 l et 1.4 l pour des puissances de 112 ch et 170 Nm et 140 ch et 220 Nm. Selon les marchés le 1.6 DDiS de 120 ch et 320 Nm sera aussi disponible.

2016_suzuki-s-cross_09

Selon la configuration choisie, l’offre s’articule entre boîte manuelle ou automatique à 6 rapports, boîte à double embrayage six rapports, deux roues motrices et transmission intégrale Allgrip.

Suzuki rappelle un volume de coffre respectable à 430 l. Les équipements par finition demandent encore à être précisés, Suzuki listant toutefois toit ouvrant panoramique, projecteurs à led, air conditionné automatique, ouverture des portes et démarrage sans clé ou encore régulateur de vitesses adaptatif et système multimédia avec écran tactile de 7 « .

Le prix plancher actuellement communiqué est de 17 390 euros pour un S-Cross 1.0 l Avantage et ce remise de 2 000 euros déduite.

Tous les détails complémentaires au Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Suzuki.

Crédit illustration : Suzuki.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz