Accueil Bentley V8 incertain pour la Continental GT

V8 incertain pour la Continental GT

81
1
PARTAGER

Un mulet surpris sous la forme d’une Panamera avait dévoilé que le W12 serait reconduit sur la prochaine génération du prestigieux coupé britannique. Emprunté au Bentayga, ce W12 devrait développer plus de 600 ch. Outre le W12, la génération actuelle est aussi animée par un V8. Celui-ci disparaîtrait au profit d’un V6 hybride de 500 ch. Cependant, une motorisation V8 est toujours à l’étude.

Dévoilée au Mondial de l’automobile en 2010, la Bentley Continental GT devrait être remplacée à la fin 2017. Des prototypes ont déjà été surpris lors de phases de tests. Reposée sur la plateforme MSB de la toute nouvelle Porsche Panamera, la future Continental GT devrait passer sous la barre des deux tonnes, une première pour ce coupé qui n’a jamais fait dans la légèreté.

La prochaine génération s’inspirera du concept EXP Speed 10. Plus basse que l’actuelle mouture, elle devrait gagner en agilité.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "V8 incertain pour la Continental GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OLO
Invité

C’est prévisible depuis qu’on parle d’une Barnato 2 places.
La Continental resterait dans le luxe avec 4 places et un W12, et laisse le sport à la Barnato avec 2 places et le nouveau V8 de Porsche.
Ce qui éviterait également à Porsche de concevoir un nouveau coupe 928.

wpDiscuz