Accueil Cadillac Spyshot : The Beast ou la prochaine Cadillac présidentielle

Spyshot : The Beast ou la prochaine Cadillac présidentielle

153
0
PARTAGER

Hillary Clinton ou Donald Trump ? Donald Trump ou Hillary Clinton ? Réponse officielle avant la fin du mois de janvier l’année prochaine. Le futur locataire de la Maison Blanche profitera en tout cas, comme son prédécesseur, d’un véhicule de fonction taillé à sa mesure. Ou à la démesure américaine.

La bête. The Beast dans le texte originel. Le surnom de la Cadillac du président des USA. Alors que l’élection devant sacrer le quarante-cinquième président américain rendra son verdict en janvier de l’année prochaine, une nouvelle bête est en approche.

Une Beast 2.0 dont un exemplaire en phase de développement a été surpris sur la route comme on peut le voir à travers ces images prises de loin à la volée (nul besoin de préciser sur quel continent).

Massive carcasse de plusieurs tonnes, la limousine présidentielle ne laisse pas transpirer grand chose d’un style qui ne révèlera pourtant aucune surprise…

Le prototype Cadillac, Cadillac comme la Beast de Barack Obama, se convertira dans un véhicule de fonction offrant tout son lot de protections diverses et variées. Une limousine très longue, très lourde et copieusement blindée charger de transporter sept personnes dans le plus grand confort évidemment.

C’est notamment du côté de Milford Proving Ground (le centre d’essais du groupe GM) que le développement entre dans sa dernière phase. Sans nul doute la nouvelle bête sera fin prête le jour J, celui de la cérémonie d’investiture de Donald Trump ou d’Hillary Clinton.

Source : Car And Driver.

Crédit illustration : Car And Driver.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz