Accueil BMW Spyshot : la possible BMW i8S débusquée

Spyshot : la possible BMW i8S débusquée

58
1
PARTAGER

Et si on tenait là la potentielle BMW i8S, celle dont on murmure une présentation dans les cartons depuis des semaines ? Une possibilité. Mais pas vraiment une certitude.

C’est non loin d’une usine BMW du côté de Munich que cet exemplaire du coupé sportif hybride rechargeable a été surpris sur la route (les spyshots via ce lien).

Un prototype lequel appartient à la marque allemande et qui peut laisser envisager la potentielle i8S dont on a parlé depuis des semaines et des semaines.

Une possibilité mais pas une certitude loin, très loin, de là. Que se dégage-t-il un peu plus concrètement de ce modèle immortalisé en photos ? Un ensemble freinage renforcé, quelques appendices de carrosserie ou une garde au sol à première vue un peu réduite.

La fameuse BMW i8S celle dont on dit qu’elle sera plus affutée au niveau du comportement et dont la puissance pourrait franchir un nouveau pas ? Proto de développement pour une autre version ? Modèle préfigurant le restylage du coupé au vert au catalogue de la marque i ?

On rappellera, histoire de remettre les choses dans leur contexte, que cette i8S justement semblait plutôt morte née qu’autre chose… A suivre. Surtout quand la source allemande à l’origine parle très précisément d’un proto pour la safety car de Formule E…

Source : Bimmer Today.

Crédit illustration : Bimmer Today.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : la possible BMW i8S débusquée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sunseeker
Invité

Le texte en allemand dit que c’est un proto du safety car formule E et que l’utilisation des pièces pour une i8s est plus qu’hypothétique…

wpDiscuz