Accueil BMW Une BMW M2 CSL dès 2017 ?

Une BMW M2 CSL dès 2017 ?

174
10
PARTAGER

La BMW M2 est une belle machine. Mais est-elle suffisamment sportive pour les plus exigeants ? Une version plus affûtée encore, parée du sigle CSL, pourrait pousser la sportivité plus avant et bien devenir réalité.

C’est en tout cas ce qu’avance Auto Bild. Après le badge GTS appliqué à la M4, BMW va-t-il remettre au goût du jour le « CSL ». Auto Bild annonce l’arrivée d’une M2 CSL dès l’année prochaine. Pour Auto Bild, il ne fait aucun doute que la 2002 Hommage présentée lors de l’édition 2016 du concours d’élégance de la Villa d’Este annonçait une telle version.

Une version CSL est habituellement synonyme de plus de puissance et moins de poids. La future M2 CSL pourrait effectuer un véritable bond en avant en terme de puissance pour atteindre les 420 ch. Si Auto Bild n’avance pas de poids pour cette éventuelle CSL, un tarif est estimé. A 90 000 euros.

Source : Auto Bild

Photo : BMW

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Une BMW M2 CSL dès 2017 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

Déjà pour emmener à fond cette machine, il faut être « clair » dans sa tête: pas de tracas, pas de calculs, pas d’interrogations, et puis…. un fort kilométrage pour le conducteur. Pour bien rouler dans une auto, je me répète, mais il faut avoir l’impression de « ramer » ( se traîner ) Et justement ces outils là font tout l’inverse ! Alors
impressions garanties pour tous .

Edonis V12
Invité

gné?

15a
Invité

Ahh, si BMW pouvait sortir une M2 GTR de 550ch (comme le concept) adaptée pour la route et inspirée de la BMW Vision Gran Turismo; Mercedes n’aurait rien en face et Audi seulement l’ A3 Clubsport Quattro (si jamais elle sortait)
http://vignette1.wikia.nocookie.net/gran-turismo/images/f/f3/BMW_VGT_White_@Nurb.jpg/revision/latest?cb=20140621152544

labradaauto
Invité

oui si on regarde les adversaires, mais déjà rien que la dernière a3 ou pire la RS3 à + de 360PS, alors une m2 csl , s’il vous plaït !
je ne connais pas gd monde sur la route capable de « ramer » pour en revenir à mon 1er passage. ( Qui n’a pas capté peut toujours s’impressionner aux commandes , pas en ligne droite mais dos d’âne, courbes. )
Ces bolides aux suspensions modernes: Seuls les inconscients ne sont pas impressionnés. Ce sont des autos à ne pas laisser dans toutes les mains.

Uberalles
Invité

Une RS3 + est en chantier en reprenant des éléments du TT RS de 400 PS , et contrer la prochaine génération de A AMG qui dépassera les 400 Ps contre 381 actuellement.

labradaauto
Invité
ça promet ! la course n’est pas finie. Mais j’en reviens tjrs au même : le talent des clients ! ces bagnoles: si à présent le plaisir automobile passe par tout juste le paraître: ok! on ne va pas plus loin. Et on continue l’escalade des berlingots tjrs plus gros montés dans les caisses; On ne « s’en sert pas !  » et on peut toujours plus que plus….. mais si on s’en sert réellement: la fourchette des gens compétents se rétrécit salement. « J’ai fait un tour avec une s3 de 300 cv »en ouvrant un peu. J’ai été très impressionné. Donc… Lire la suite >>
Edonis V12
Invité

on comprend rien à ce que tu veux
dire mon pote!

labradaauto
Invité

Edonis V12: Si tu m’as choisi comme pote, ( tu l’écris) Tu t’es trompé. Tu écris ne pas faire la traduction de ce que j’écris. ça ne colle pas.
Ne cherche pas non plus.
Je faisais juste réponse aux informations données par Uberalles qui affichait quelques projets du constructeur Audi avec des moteurs encore plus puissants à monter dans l’A3.
« gné » je ne traduis pas non plus !
Courtoisement.

Bizaro
Invité

« La BMW M2 est une belle machine. Mais est-elle suffisamment sportive pour les plus exigeants ? »

La BMW M2 CSL sera une belle machine. Mais sera-t-elle suffisamment sportive pour les plus exigeants ?
Toujours plus fort, mais à qui profite le crime?

labradaauto
Invité

Absolument !
le mieux étant ennemi du bien, des choix peuvent s’imposer dans un projet.
la meilleure des préparations passe d’abord par celle du conducteur ( celui intitulé catégorie « les plus exigeants » ) surtout avec ces outils là. Si lui ne parvient plus à s’améliorer, peut-être on songe à la monture . La BM M2 est pour moi ce qui se fait de mieux . On peut demander à B Beguin, F Chatriot, P Snjers etc…qui ont exploité à fond la m3 déjà.

wpDiscuz