Accueil Bentley Mulliner et une Bentley Continental GTC Speed

Mulliner et une Bentley Continental GTC Speed

126
0
PARTAGER

Le constructeur britannique dévoile de temps en temps quelques réalisations et propositions à mettre au crédit de l’antenne de personnalisation Mulliner. Nouvel exemple en ce début de semaine.

La proposition devrait séduire ou refroidir, ne pas laisser indifférent. Cette réalisation signée du département Mulliner repose sur la base d’un cabriolet quatre places surpuissant, la Continental GTC V8 S. Une aristocrate découvrable qui, ici, se dévoile un peu plus tape à l’œil…

Machine hors normes, la découvrable britannique reprend le bloc connu au sein du groupe, le V8 4.0 l Biturbo offrant quelques 537 ch pour 680 Nm et des performances qui décoiffent évidemment  comme le 0 à 100 km/h effacé en 4,7 s. Ce rappelons-le alors que le cabriolet taquine les 2,5 t à l’heure de grimper sur la balance.

Et cette réalisation donc signée Mulliner ? Un mariage extérieur et intérieur surfant sur deux vagues. L’extérieur laisse découvrir ce mariage entre les teintes Orange Flame et Ghost White Pearlescent ainsi que des jantes en finition ton noir.

Le traitement prévu par l’antenne de personnalisation à bord se veut exclusif avec un mariage également entre blanc et orange, inserts et éléments fibre de carbone, surpiqures, sellerie, cuir, marquage Mulliner, etc.

De l’art de mettre en avant en et vedette ce que peuvent réaliser les artisans de l’antenne Mulliner selon la demande du client.

Source : Bentley Facebook.

Crédit illustrations : Bentley Facebook.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz